LIVRAISONS & RETOURS

LES LIVRAISONS

Pour toute commande passée sur le Site, Bahõ s’engage à préparer votre commande en 24h à 48h (hors week-ends et jours fériés). Cependant lors de périodes de forte activité (Noël, soldes, etc.). FICA SŒURS se réserve le droit d’étendre ce délais à 5 jours ouvrés.

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande.

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse de livraison indiquée par le client et varient en fonction de la zone géographique.

Pour une livraison hors Union-Européenne, le Client devra acquitté les frais de douane ou autres taxes dues à l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison. Sont également à la charge exclusive du Client toutes les formalités se rapportant  l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison.

Les Produits sont livrés selon le mode de livraison préalablement choisi par le Client sur le Site :

– Colissimo pour une livraison à domicile  en France, en Europe et dans le Monde

– Chronopost pour une livraison express en France

LES RETOURS

Conformément au code de la consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation légal lui permettant de retourner tout Produit, sans avoir à justifier de motifs ou à payer de pénalités. Il peut l’exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit.

Avant l’expiration de ce délai, le Client doit communiquer à FICA SŒURS sa déclaration de rétractation en remplissant le formulaire de rétractation ci-dessous, soit en l’ajoutant, découpé, à son colis soit en l’envoyant par courrier électronique à l’adresse hello@bahoswimwear.com et en exprimant clairement et sans ambiguïté sa décision et en mentionnant le numéro de sa commande.

Le Client doit ensuite retourner le(s) Produit(s) à sa charge (y compris les éventuels frais de douane) au 44, Les Bastides du Castellas  9, Chemin de Piou-Piou  13540 AIX-EN-PROVENCE, France au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Les risques de retours sont à la charge du Client. FICA SŒURS conseille alors vivement Le Client à renvoyer le colis par tout moyen qui apporte la preuve de son envoi et lui donnant date certaine (recommandé avec avis de réception, colissimo suivi, etc.).

Le Produit devra être retourné à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné du bon de retour de commande, à l’adresse indiquée sur le bon de transport.

En l’absence du bon de retour de commande à l’intérieur du colis, la société FICA SŒURS ne pourra procéder au remboursement ou à la création d’un avoir, des Produits retournés.

Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront pas repris.

En cas de demande de remboursement : Les Produits retournés seront remboursés au Client dans un délai maximum de 14  jours à compter de leur réception par la société FICA SŒURS.

Une fois les Produits reçus, contrôlés, et acceptés par nos services, le remboursement des Produits retournés au prix facturé s’effectuera par virement bancaire sur la carte ayant servie à régler la facture initiale.

Il n’est pas possible de remplacer ni d’échanger les produits retournés. Il faudra passer une nouvelle commande en ligne.